A mon petit Frère

Publié le par marocaine

atoi.jpg
A mon petit Frère
 

Pardonne moi si je n'ai pas été la
soeur que j'aurais dû être.


*Au lieu de t'enseigner le Coran, je t'ai enseigné les derniers raps à la mode.

*Au lieu de t'apprendre à respecter nos parents, je t'ai appris à leur répondre.

*Au lieu de t'emmener prier à la mosquée, je t'emmenais traîner dans les rues des banlieues.

*Au lieu de te parler de notre bien-aimé Prophète Mouhammad (saws), je te parlais de Tupac et de Eminem.

*Au lieu de t'encourager à économiser pour aider nos pauvres frères et soeurs dans le monde, je te disais d'économiser pour t'acheter une nouvelle paire de Nike ou de Lacoste.

*Au lieu de t'apprendre l'arabe pour comprendre le Coran, je t'apprenais le verlan pour comprendre les crapules du quartier.

*Au lieu d'être fier de toi pour tes notes à l'école et à l'école coranique, j'étais fier de toi pour tes scores a Donkey Kong 2.

*Je t'ai appris combien il est important d'être habillé à la mode et non combien il est important de suivre la Sounna de notre bien-aimé prophète (pbsl).

*Durant des heures, je t'ai parlé de moi alors que j'aurais dû te parler d'Allah.


*Demande à Allah swt de me pardonner pour ne pas avoir été une soeur pour toi. 

*Et demande à Allah swt de te guider car moi je n'ai pas su le faire.
J'espère avoir appris pour ne pas faire la même erreur avec mes enfants.

*Et J'espère que toi, tu ne feras pas la même chose avec ton petit frère.

*Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,

Publié dans Sujet Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article